Retrouvez l’avant-après en musculation de Marie
Sommaire de l'article
1 – Explications sur l’avant-après en musculation de Marie
Lorsque Marie m’a contacté, cela faisait plusieurs années qu’elle pratiquait la musculation de manière peu assidue.
Elle avait comme objectif de perdre du poids tout en se tonifiant, en prenant du muscle.
A 62 kg, elle se sentait pas bien dans sa peau et c’est dans cette optique que nous avons collaboré.
6 mois plus tard avec 6 kg de perdu et des progrès sous les barres (Elle a passé 70 kg au développé couché ce qui est un très très bonne performance pour une femme si on regarde par rapport aux tableaux du Club SuperPhysique), elle s’est complètement transformée.
Cela n’a été rendu possible que grâce à son sérieux et la communication permanente que nous avons mis en place.
Un point important a été la personnalisation petit à petit des programmes, que ce soit d’entraînement ou d’alimentation afin de trouver son idéal car l’idéal universel est une fausse croyance.
Personne n’a les mêmes goûts, les mêmes contraintes ou encore les mêmes objectifs, sans parler de la morpho-anatomie.
Mon but est donc de trouver son idéal fait de compromis ce qui a permis de ne générer aucune frustration chez Marie qui était la cause de ses anciens “échecs” au régime.
Vous pouvez retrouver la manière dont je fonctionne avec mes élèves en détails dans cette vidéo :
2 – La transformation de Marie
Les photos de l’évolution de Marie sont plus que parlantes. En 6 mois, elle a perdu 6 kg tout en se musclant :
Retrouvez l’avant-après en musculation de Marie au complet dans cette vidéo :
3 – Le témoignage de Marie
Je laisse le soin à Marie de nous en dire plus sur son coaching musculation à distance :
“J’ai fait appel à Rudy en février dernier afin qu’il remette de l’ordre dans ma façon de m’alimenter et par la même occasion perdre quelques kilos
Je n’avais pas d’objectifs chiffrés précis… rudy a d’abord pris connaissance de mes habitudes alimentaires, de mes goûts mais aussi de mon rythme de vie, de l’organisation de mes journées, de ma manière de faire du sport… etc…
Tout ça pour pouvoir m’adapter au plus juste un plan diète.
Concrètement il a révolutionné ma manière de manger, ça n’avait plus rien à voir avec mes habitudes ! J’ai dans un premier temps pris peur, en me disant que j’allais plutôt prendre des kilos !
Résultat dans les premiers jours j’ai harcelé Rudy de questions pour qu’il me rassure
Au final il a toujours été disponible, à l’écoute, ne s’est jamais moquer de mes questions ou autre. Il sait trouver les mots pour motiver, ou au contraire râler quand je n’étais pas sérieuse et c’est normal faut aussi se sentir cadrer pour tenir le coup.
Au mois d’août je suis arrivé à 56,4kg au plus bas, en partant de 62,5kg quelques mois auparavant ; pour 1m61. La perte de poids fut très lente et de ce fait un peu démoralisante mais je suis très contente.
Depuis mes 56kg et quelques de août, j’ai à peine modifier la diète de rudy, quelques écarts de temps à autres mais je reste à 57kg, je n’ai repris que 1kg pour stabiliser voilà 2 mois que je reste à 57,5kg.
Je suis donc très satisfaite du coaching de rudy, il sait ce qu’il fait, n’est jamais à court d’idée pour affiner le programme et a beaucoup de patience car il en faut pour coacher les femmes ! 🙂
Allez-y mesdames foncez !
Et si malgré mon témoignage vous hésitez encore… regardez donc mes photos avant/après pour constater que la méthode Coia ça marche !!!”
4 – Conclusion sur l’avant-après en musculation de Marie
Grâce à une bonne communication (au moins une fois par semaine), j’ai pu personnaliser lors du suivi les programmes de musculation et d’alimentation qui ont permis cet avant-après en musculation de Marie.
Cet avant-après en musculation pourrait bien être le vôtre.
N’hésitez pas à me contacter afin que nous en discutions plus en détail. En effet, je préfère que nous discutions au préalable avant que nous nous engagions dans cette aventure commune qui pourrait bien changer votre vie.
Vous pouvez retrouver d’autres avant-après en musculation sur cette page de mon site.