COMMENT PROGRESSER EN DÉPLACEMENT ?

EXTRAIT de ma NEWSLETTER #174 : Abonnez-vous 

COMMENT PROGRESSER EN DEPLACEMENT ?Dans MON DVD, j’insiste fortement sur la notion de repère qui à mesure que l’on progresse, devient de plus en plus importante.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que lorsque l’on est loin de son “potentiel”, si on débute complètement, on peut progresser en s’entrainant et en mangeant de manière aléatoire sans aucun souci.

Mais plus le temps passe, plus vous progresserez et plus vous devrez vous investir pour progresser, pour continuer à évoluer.

Avec mon idée de SALLE PARTENAIRE via le Club SuperPhysique, j’envisage de mettre à disposition de chacun des salles avec du matériel le plus équivalent possible pour justement ne pas perdre ses repères parce qu’il est évident que si tu changes sans arrêt de banc, de barre, d’haltères, que les diamètres, les longueurs, les poids changent… Cela va être compliqué de progresser sur le long terme.

Dans ma vidéo sur MON ENTRAINEMENT AU VIETNAM, tu peux d’ailleurs voir que cela m’a fortement gêné de m’entraîner dans une salle inadaptée aux progrès et qu’au vu de mon “niveau” (pour moi), cela m’a même fait régresser à mon retour au SuperPhysique Gym malgré le fait que je me sois entrainé.

Ce qu’il faut aussi dire, c’est que très peu de salles sont réellement faites pour t’aider à progresser mais plutôt pour gagner un maximum d’argent.

C’est pourquoi je pense, qu’en fonction de ton niveau et des salles sur lesquelles tu tombes, tu peux progresser ou pas.

Je n’ai donc pas de réponse universelle à te donner car cela dépend de beaucoup de paramètres. Après tout dépend aussi de tes objectifs en musculation ? 🙂

Mais ce qui est sur, c’est que l’on est jamais mieux que chez soi ou dans sa salle habituelle pour progresser, en ayant un maximum de repère et ainsi pouvoir vraiment progresser en programmant ces cycles de progression comme je l’explique dans MES EBOOKS

Formation GRATUITE

Pour les pratiquants de musculation SANS DOPAGE

Please wait...

Thank you for sign up!

Ps : Si vous êtes dopés, merci de ne pas vous inscrire.