Formation SuperPhysique Développé Couché

Prix : 67,90

Qui n’a jamais eu envie de progresser au développé couché ?

Qui n’a jamais eu envie de voir l’admiration dans les yeux de ses interlocuteurs après la question la plus posée par les néophytes : Combien tu pousses au développé couché ? 

Comme beaucoup, j’ai toujours eu envie d’avoir le look du mec qui a abusé du développé couché.

Vous savez, ce gars qui grâce au développé couché a des gros pectoraux, des grosses épaules, des gros triceps et même des gros trapèzes ; Ce gars pour qui cet exercice semble magique.

Vous, qui me lisez aujourd’hui, peut-être rêvez vous de performances, de passer la barre des 100 kg, la barre des 150 kg, la barre des 200 kg.

Je vous comprends car pendant longtemps, le développé couché était l’exercice de ma semaine, de mes séances jusqu’à ce que je devienne champion de France en 2005.

A partir de là, je me suis tourné vers le métier d’entraîneur qui m’a permis, à une époque, de travailler avec les meilleurs mondiaux.

Malheureusement, le développé couché est aussi un exercice qui provoque de nombreuses douleurs chez beaucoup.

Même si d’apparence, il semble simple techniquement, dans les faits, cela n’est pas le cas.

Pire, certains ne peuvent même plus l’exécuter après s’être blessé avec.

Heureusement, il existe des solutions pour bénéficier de ses effets.

On pourrait, certes, s’en passer si notre but n’était que la prise de muscle mais comme le dit régulièrement mon associé, ne pas chercher à profiter du développé couché réduit fortement le développement musculaire de toute la face avant du haut du corps.

C’est pourquoi j’ai eu l’idée de cette Formation en faisant appel à un spécialiste, l’un des seuls pratiquants naturels de musculation que je connaisse qui a passé les 200 kg, Mathieu Noirbent afin qu’il y délivre ses secrets.

Dans cette formation, vous allez apprendre la vraie technique du développé couché. Pas celle que l’on voit en salle tous les jours mais celles des champions, de ceux qui profitent vraiment du développé couché sans se blesser.

Vous allez apprendre quels sont les meilleurs programmes, combien de séries et de répétitions faire par semaine, comment planifier votre programme pour tirer tous les bénéfices de cet exercice.

Vous y verrez toutes les erreurs à ne pas faire et surtout comment les corriger si vous les faites aujourd’hui.

Si vous avez envie d’avoir le look du mec qui a abusé du bench et/ou de provoquer l’admiration après avoir répondu à cette fameuse question populaire, cette formation est pour vous.

Bonne formation donc et à très vite,

Rudy

Marre de stagner au développé couché ?

Vous voulez pousser plus ?

Voici enfin la solution pour que le développé couché, le mouvement roi de la musculation n’ait plus aucun secret pour vous.

En vidéo, retrouvez tout pour pour exploser vos records.

Programmes inclus.

 

Plus de témoignages

  • Je suis vraiment impressionné. Avec cette formation, j’ai complètement redécouvert le développé couché ! Matt nous dit vraiment TOUT de A à Z, je n’aurais jamais pensé qu’il pouvait y avoir autant de détails techniques sur cet exercice (et tous ces détails cumulés font vraiment la différence sous la barre), plus la façon de construire et d’organiser son programme et de planifier sa progression. Merci beaucoup, c’est vraiment top ! Un grand bravo pour ce contenu de qualité !

    Pierre
  • Super formation avec plus de 2h de vidéos ! Des explications claires et précises pour tout savoir sur cet exercice de base qu’est le DC, Tout savoir sur le placement pour performer et éviter de se blesser, Les erreurs à ne pas commettre pour tjs continuer à progresser en planifiant ses entrainements à long terme. Sans oublier l’échauffement, les étirements et les exos complémentaires associés permettant d’exceller. Mathieu sait aller à l’essentiel pour une meilleure compréhension et trouver les mots nous permettant de repousser nos limites et toujours progresser vers un meilleur soi. Merci encore.

    Patricia
  • Aurore, 30 ans, initiée à la l’entrainement depuis 4ans maintenant, réelle adepte et accro à la muscu depuis 3ans. Le développé couché à toujours été pour moi un point faible. Je n’ai jamais eu beaucoup de force dans les exercices de poussée, j’ai donc toujours rechigné à faire cet exercice, ce qui me vaut être en retard par rapport à ce que je peux réaliser sur les autres mouvements concernant le haut du corps. D’où ma volonté aujourd’hui de travailler ce point faible sans pour autant me blesser. Je m’explique, j’ai toujours eu des sensations bizarres au niveau de mon épaule gauche dès lors que je forçais un minimum, ce qui fait que je me crée des barrières, là où il n’est pas censé en avoir. Au mieux, je poussais une barre à 32 kg, et j’avais l’impression d’être au bout de ma vie. Pourquoi j’ai voulu participer au stage ? Je pense que je suis naturellement curieuse, de ce fait lorsque Rudy à proposé d’organiser un stage de couché, je n’ai pas hésité à m’y inscrire. Matt a été super sympa, nous a mis à l’aise, nous a rappelé l’importance des massages, des étirements, et aussi de quelle façon nous pouvons nous tester afin de mieux cerner notre potentiel. Gros point de cette formation : le placement sur le banc ! Une révélation pour moi ! Suite à cela nous nous sommes exercés, et, miracle une barre frôlant les 40 kg en 1h de temps. Ce que j’en retiens donc : la mobilité, la souplesse, les étirements sont certes des atouts pour progresser, mais il y a bien d’autres techniques qui sont à découvrir dans ce stage. En terme de résultat ne serait ce que frôler les 40 kg été déjà une réelle victoire pour moi. La deuxième, tout simplement mes 22 reps au concours sp de couché 2016. Aujourd’hui je continue d’appliquer les conseils de Matt, et mes barres décollent petit à petit. Je pense que l’on peut déjà se donner rendez-vous pour la suite aux prochains concours. Je tiens donc à remercier Matt et Rudy d’avoir organisé cette rencontre extrêmement constructive, qui personnellement me permets t’atteindre bien mieux mes objectifs.

    Aurore
  • Le DÉVELOPPÉ COUCHE POUR LES CRÊPES ? Je change mes habitudes. On me connait pour donner mon avis sur les suppléments, mais aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur la formation Développé couché que je viens de me calquer avec envie. Je ne suis pas la référence en technique pour le développé couché, mais je pense avoir la légitimité de m’exprimer sur ce sujet vu mes quelques barres soulevées au delà des 130 kg. Je remarque donc une erreur, la plus commune, celle qui ne loupe pas, c’est l’imitation de la crêpe sur banc ! Pourtant la position est IMPORTANTE, en fait, la position fait tout et permet de progresser bien plus vite et plus loin qu’en pensant qu’il suffit de se coucher sur le banc à plat pour faire du développé couché. Pour ça, il ne faut pas moins de 2h de Formation complète sur le développé couché de mon ami Rudy pour se mettre au point, pour ne pas dire au top sur le sujet ! Alors le top évidemment ce sont les explications vidéos qui permettent de visualiser la technique et de pouvoir plus facilement la transposer à la salle. Vidéos sur lesquelles on voit évoluer notre très cher Docteur en Pharmacie @Matgribouille en tant que maître de la pratique et sergent d’arme, connu pour ses performances que je tairais pour ne pas passer pour un joueur de pétanque à côté. J’ai passé 2h à revoir les fondamentaux, l’apprentissage de la technique, le placement des coudes, le mouvement a avoir, le placement a adopter sur le banc, la position du dos, la position des mains, l’appui des jambes qui est important et que peu utilisent vraiment correctement. Et aussi abordé le programme a mettre en place, les cycles a utiliser pour progresser et développer sa performance au couché du mieux possible et le plus loin possible en évitant de commettre quelques erreurs au passage qui pourrait limiter la progression. C’est un super cadeau à se faire, si vous adorez cet exercice et souhaitez développer vos capacités. Si on me l’avait pas offert, je l’aurais acheté avec plaisir. C’est toujours plus facile de parler de quelques choses qu’on a aimé. Merci à Rudy et Arno pour le cadeau et à Matt pour le boulot !

    Loic
  • Autant mettre les choses au clair : C’est un must cette formation! Au début elle commence tranquillement, sur un plan assez général, à savoir la théorie de ce que doit être un bon placement afin d’exploiter au maximum son potentiel sous la barre. Théorie qui se révèle de suite très intéressante car Mathieu aborde absolument tout : le corps entier y passe, sans oublier les accessoires et la respiration! J’ai été surpris dès la partie théorique par le placement des coudes auquel je n’accordais guère d’importance, et qui se révèle capital pour une très bonne raison expliqué dedans (Mat prend en plus un exemple très parlant afin de faire comprendre pourquoi cette importance). Après la théorie vient une mise en pratique couplée avec une personnalisation de celle ci, se basant sur la morphologie et la souplesse des “cobayes” de cette formation. Point très intéressant, il y a une multitudes de gabarits présent, on se retrouve donc obligatoirement dans l’un d’entre eux. D’ailleurs petite aparté : pensez à emmener votre ordinateur portable dans votre salle de musculation, sinon vous risquez d’être frustré de ne pas pouvoir reproduire ce qu’explique et montre Mat en même temps 😀 Enfin vient la planification des séances et ses cycles, étalées sur plusieurs semaines. Mat y montre bien le rôle essentiel de nombreux exercices d’assistances et d’autres de “base” afin d’améliorer son couché, et ce de manière réfléchis afin d’éviter de possibles blessures et de pouvoir progresser (ne serais-ce que pour gagner une rep, il y a tout un travail en amont à mettre en place!) Vous verrez aussi dans cette partie que le fait de ne rien laisser au hasard est primordial afin de progresser du mieux que l’on peut. Rudy en parle souvent dans ses newsletters et publications , mais là cette formation est construite de sorte que l’on puisse comprendre cela de manière encore plus concrète. Bref je pourrais parler encore et encore de cette formation tellement j’ai trouvé celle ci enrichissante. Pratiquant la musculation depuis pas mal d’années, ayant été élève de Rudy, et possédant toutes ses formations, je ne pensais vraiment pas en apprendre autant sur le DC. Je suis ravi! Vous l’avez compris, je ne peux que l’a recommander vivement, que ce soit aux pratiquants de musculation, à ceux faisant de la force athlétique, et à toutes et tous : débutant(e)s (qu’elle chance de l’avoir dès ce niveau!), intermédiaires, et confirmé(e)s!

    Florent
  • Je me suis procuré cette formation il y a maintenant quelques jours. Depuis, j’ai une vision beaucoup plus claire de cet exercice. Que ce soit sur un plan technique, de l’entraînement ou encore mental, Mathieu a su donner des conseils clairs et détaillées. Ce que j’ai particulièrement aimé, est que nous a avons tout de suite pu “attaquer”. Ainsi, Mathieu a repéré chez chacun des choses dont on n’était pas parfois pas conscient alors qu’on le faisait séance après séance ! Il a par exemple vu que je remplace mes pieds au sol au cour de mes séries, sans que je le remarque. Je pourrais donc devenir plus efficace en choisissant le bon placement dès la première répétition. Grâce à cette approche personnelle, je sais maintenant exactement comment appréhender mes séances pour progresser le plus possible sur cet exercice. Merci à Mathieu pour sa compétence et ses efforts.

    Florian
  • Cette formation m’a permis de corriger mon placement ainsi que d’approfondir ma technique sur le développé coucher pour optimiser ma progression ! Je pense que Matt a insisté sur les points important et les erreurs à ne pas commettre pour éviter tous type de blessures ! Cette formation est accessible et compréhensible pour tous ceux qui veulent progresser et performer au développé couché.

    Benjamin
  • Le développé couché est un exercice complexe qui mérite beaucoup de pratique avant d’être perfectionné. Le stage m’a permis d’améliorer drastiquement ma technique grâce aux précieux conseils de Matt. Je le ressent déjà un mois aprés, mon mouvement est plus confortable, mes barres montent mieux qu’avant alors que je mets plus lourd. Cette formation me semble incontournable pour progresser de manière optimal sur le développé couché !

    Adrian
  • Merci pour cette super formation ! Je cherchais à améliorer mon couché, stagnant autour des 120 kg, pensant déjà connaître beaucoup de détails techniques, je me rend compte que finalement j’en connaissais quasiment aucun ! Parfois il ne suffit de pas grand chose pour pouvoir continuer à récupérer quelques kilos de plus sur sa barre, La preuve : j’ai changé la position de mes pieds et de mes fesses (dorénavant elle ne frôle qu’à peine le banc), j’ai gagné 5 kg sur ma barre, J’ai appris que rien n’est laissé au hasard dans une technique de développé couché, ici Mat nous explique de façon très pédagogique les façons d’améliorer notre technique globale en passant par la théorie mais également de façon pratique avec les « cobayes » du Sp Gym présent pour la formation, De quoi nous rassurer quand à la façon de mettre ses conseils en place, Mat ne néglige aucun détails : il passe absolument tout au crible, nous allons apprendre à ponter, placer nos pieds, nos mains, nos coudes, nos épaules, j’en passe et des meilleurs, bref TOUT pour exploser notre barre ! Ce que j’ai particulièrement apprécié c’est qu’on apprend pas seulement à pousser et à améliorer notre maxi au couché mais on apprends tout les à côtés pour réussir : l’échauffement, les massages, les étirements, un gros plus non négligeable quand on sait à quel point ils sont important, Au cas où nous aurions pu encore avoir un doute sur le « Comment construire son programme » Mat propose différentes planifs et méthodologies d’entraînements à mettre en place pour pouvoir exploser ses perfs au bout de ces plusieurs semaines de programmes, Moi qui est déjà la formation Super Pecs, je n’ai plus qu’à appliquer ces tonnes de conseils pour aller plus loin que je ne l’ai jamais été, Merci pour cette bible du développé couché !:D

    Valentin
  • Suivant Rudy depuis maintenant quelques années, je savais que je ne serai pas déçu en me procurant sa formation sur le développé couché et effectivement, au fur et à mesure du visionnage des vidéos, je me suis rendu compte que celle-ci était une référence. Tout d’abord, à la différence de certains ouvrages parfois beaucoup trop techniques, les explications ici sont claires, simples et pour moi totalement inédites. En effet, Matthieu, le formateur, nous parle en détail d’énormément de choses ; celles qui m’ont le plus intéressé sont : _ le placement sur le banc ; _ la bonne exécution du mouvement (respiration, position des mains, des pieds…) ; _ les cycles de progression. Il nous donne, en fait, une panoplie d’astuces afin de réaliser un exercice propre et d’améliorer nos performances. La formation étant proposée à des pratiquants (et pratiquante) qui ont des niveaux et des physiques totalement différents, on arrive très vite à s’identifier à l’un d’entre eux et à reprendre les conseils qui lui sont apportés. Pour ma part, j’ai pu, grâce aux recommandations données, modifier le mouvement que j’exécutais et obtenir ainsi une nouvelle marge de progression. C’est donc pour moi une vraie réussite et je la recommande vivement aux personnes souhaitant progresser.

    Stéphane T.