Retrouvez l’avant-après en musculation de Claude
Sommaire de l'article
1 – Explications sur l’avant-après en musculation de Claude
Lorsque Claude m’a contacté, il pesait 95 kg pour 1m80 et pratiquait la musculation depuis plusieurs années en suivant le site SuperPhysique, destiné aux pratiquants de musculation sans dopage.
Il avait pour ambition de sécher pour repartir sur de bonnes bases, sachant qu’être trop gras était un frein à ses progrès sur le moyen et long terme.
Après 6 mois, Claude a perdu 13 kg, l’amenant ainsi à 82 kg. Cela a été possible grâce au sérieux dont il a fait preuve mais aussi grâce à la communication que nous avons mis en place.
Dans le même temps, il a gagné plus de 20 kg sur ses séries de 10 répétitions au développé couché passant de 62.5 kg à 87.5 kg, gagnant 75 kg en séries à la presse à cuisse et plus de 5 kg par bras aux exercices de curl pour les bras, le tout à 50 ans !
Le but des suivi coaching en musculation que je propose n’est pas de faire l’idéal théorique mais de trouver l’idéal pour chacun en fonction de vos contraintes, de votre rythme de vie, de vos objectifs, de vos goûts.
L’idéal individuel est une question de compromis et varie donc en fonction de chaque personne. Il ne doit pas générer de frustrations pour que cela soit tenable sur le moyen et long terme. C’est d’ailleurs à cause de cela que la plupart des régimes échouent.
Il en est de même sur les séances de musculation où je me sers de l’analyse morpho-anatomique afin de personnaliser étape par étape les programmes d’entrainement pour des progrès plus rapides et surtout un risque de blessures moindre car il n’y a rien de pire que de s’entraîner pour rien et de se blesser, surtout à mesure que les années passent.
Pour en savoir plus sur le coaching musculation à distance que je propose, vous pouvez regarder cette vidéo :
2 – La transformation de Claude
Les photos de l’évolution de Claude sont plus que parlantes. En 6 mois,à 50 ans, il a perdu 13 kg tout en gagnant plusieurs dizaines de kg sur ses barres d’entrainement :
Retrouvez l’avant-après en musculation de Claude au complet dans cette vidéo :
3 – Conclusion sur l’avant-après en musculation de Claude
Grâce à une bonne communication (Hebdomadaire au minimum), je peux personnaliser au fil du suivi les programmes de musculation et d’alimentation qui ont permis cet avant-après en musculation de Claude.
Cet avant-après en musculation n’est pas exceptionnel et pourrait tout aussi bien être le vôtre. Qu’attendez-vous donc ?
Contactez-moi afin que nous en discutions plus en détail. En effet, je préfère que nous discutions au préalable avant que nous nous engagions dans cette aventure commune qui pourrait bien changer votre vie.
Vous pouvez retrouver d’autres avant-après en musculation sur cette page de mon site.