C’est un fait : De plus en plus de personnes se tournent vers le végétarisme mais aussi le véganisme qui consiste à ne pas manger également de laitages et d’oeufs.
Dans ce cas, les sources de protéines sont des aliments qui contiennent une quantité non négligeable de glucides.
Nous avons tous en tête des personnes arborant un SuperPhysique et se prétendant Végan.
Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est comment ces personnes ont construits l’essentiel de leurs physiques.
C’est comme les pratiquants de musculation qui conseillent de s’entrainer à la sensation alors qu’ils ont le niveau Legend ou Titan sur le Club SuperPhysique, oubliant ce qui les a amené à avoir ce physique.
Vous devez savoir que maintenir son physique est bien plus simple que de la construire ce qui explique ces “retournements” de situation.
Aussi les protéines végétales sont théoriquement moins efficaces pour construire du muscle que les protéines animales.
C’est pourquoi je conseille l’utilisation de mélanges de protéines végétales comme je le fais personnellement avec ma protéine SUN WARRIOR.
Enfin, il est difficile d’avoir suffisamment de protéine dans son alimentation en proportion avec les glucides car tous les aliments ou presque, lorsque l’on est végan continennent également beaucoup de glucides ce qui la mise en place d’une diététique adaptée à la musculation compliquée.
Si vous désirez plus d’informations sur la meilleure façon de manger en musculation, n’hésitez pas à vous procurer mes EBOOK.