Retrouvez l’avant-après en musculation de René.
Sommaire de l'article
1 – Explications sur l’avant-après en musculation de René
Lorsque René m’a contacté, il avait 50 ans et pesait plus de 100 kg.
Il buvait plusieurs bières par jour, n’avait jamais vraiment fait de sport et mangeait aléatoirement. Autant dire qu’il ne suivait pas SuperPhysique.
Mais son désir de changer était profond et c’est dans cette optique de se prendre en main et de pouvoir jouer avec ses enfants qu’il m’a contacté.
En deux années de suivi rigoureux, René s’est véritablement transformé au delà de ce que je pensais possible.
D’abord en perdant 25 kg en 6 mois avant de prendre 5 kg de muscle en 18 mois.
A 1m75 pour 80 kg, à 52 ans, il a atteint le physique de ses rêves et trouver une nouvelle forme physique qui n’a été possible que grâce à son implication.
Ce n’est que grâce à celle-ci que des résultats pareils ont été possible et m’ont permis de personnaliser petit à petit ses programmes d’entraînement et d’alimentation pour trouver son idéal.
Car l’idéal n’est pas universel et le même pour tous. Il doit tenir compte de nos goûts, de nos contraintes, de nos objectifs mais aussi de notre morpho-anatomie.
Mon but a donc été de trouver son idéal ce qui a permis de ne générer aucune frustration, rendant ces nouvelles habitudes de vies facilement tenables pour René.
Si jamais, j’explique le fonctionnement des coaching de musculation à distance que je propose dans cette vidéo :
2 – La transformation de René
A 50 ans, René s’est complètement métamorphosé passant de 100 kg à 80 kg sec en 2 années d’entraînement assidues :
Vous pouvez retrouver l’avant-après en musculation de René au complet dans cette vidéo :
3 – Conclusion sur l’avant-après en musculation de René
Grâce à une très bonne communication (plusieurs fois par semaine), j’ai pu adapter progressivement les programmes de musculation et d’alimentation qui ont permis cet avant-après en musculation de René.
Cet avant-après en musculation n’est pas si exceptionnel que cela et pourrait tout aussi bien être le vôtre. Il montre aussi qu’il n’est jamais trop tard !
N’hésitez pas donc à me contacter afin que nous en discutions plus en détail. En effet, je préfère que nous discutions au préalable avant que nous nous engagions dans cette aventure commune qui pourrait bien changer votre vie.
Vous pouvez retrouver d’autres avant-après en musculation sur cette page de mon site.