Sommes-nous ÉGAUX en MUSCULATION ?

Dernièrement, je suis tombé sur un article qui expliquait que nous n’étions pas égaux face aux résultats que nous pouvions espérer de nos efforts en musculation.

Cela montrait que certains progressaient énormément, d’autres un peu et enfin certains pas du tout alors qu’ils suivaient le même programme d’entrainement de musculation.

A partir de là, on peut donc se poser la question si tout le monde peut atteindre un bon niveau en s’entraînant ?

J’oserais dire qu’il s’agit d’une mauvaise question puisque le but n’est pas d’être le meilleur du monde mais d’être le meilleur que l’on puisse être, d’agir au mieux en fonction de ses objectifs.

Car finalement, que vous ayez 38 ou 42 de tour de bras, est ce que cela changera votre vie, vous rendra plus heureux ? Non !

C’est parce que le chemin pour y arriver, la notion de mérite que j’apprécie tant, est le bonheur, pas le résultat.

Il est certain que ce concept d’égalité est erronée et pas seulement qu’en musculation mais nous ne pouvons rien y faire.

Et c’est pourquoi je vous conseille de ne pas en tenir compte. Il est inutile d’accorder de l’importance à ce qu’on ne peut changer, ce sur quoi on a aucun pouvoir.

Concentrez-vous sur ce que vous pouvez faire, du mieux que vous pouvez et vous en tirerez bien plus que quelques centimètres de bras.

VOIR MA PHILOSOPHIE.

Enfin, n’oubliez pas de vous procurer mon EBOOK GRATUIT ICI.

Formation GRATUITE

Pour les pratiquants de musculation SANS DOPAGE

Please wait...

Thank you for sign up!

Ps : Si vous êtes dopés, merci de ne pas vous inscrire.